Et si on partait ?
 

Vincent

Vincent, le grizzly tout nounours

Aaaaah le vélo ; toute sa passion : - Il dort avec un vélo au dessus de sa tête ; - Il lit l’heure grâce à une roue de vélo - ...

JPEG - 76.3 ko

Sa devise : « On a jamais assez de vélo » s’il le pouvait, il en achèterait encore et toujours.

Alors il est normal que ce voyage se fasse à vélo mais surtout avec Sami sans qui il ne se voit pas partir !

Un grizzly vous avez dit ? Je dirours

Sami

D’où vient-il ?

Vincent est né le 7 mars 1985 à Verviers et a vécu toute son enfance à Welkenraedt (près de la frontière allemande).

Après des études en informatique, il s’est dirigé vers les Alpes pour y travailler deux ans dans un magasin de sport. Le goût du voyage était là ! Pour parfaire son anglais et découvrir de nouveaux horizons, il est allé travailler en tant que vendeur de vélo en Irlande du Nord pendant un an, puis, il est retourné dans sa chère montagne, mais en Savoie cette fois-ci où il a réussi à faire venir son amoureuse... Ou il travail pour un importateur de matériel de Vélo.

JPEG - 290.1 ko

Les motivations

Et pourquoi pas ? Vincent a toujours voulu aller où il n’a jamais été, découvrir des endroits inconnus, c’est donc le rêve ultime que de parcourir le monde durant 1 an et demi à la recherche d’endroit les plus jolis les uns des autres.

Pourquoi le vélo ?

Un tour du monde, oui, mais surtout à vélo !!! A l’âge de 6 ans déjà, Vincent découvre les joies du deux roues avec son papa lors de ballades et randonnées en VTT. Aujourd’hui, il a accumulé plus de vingt années d’expérience et a toujours le même plaisir en pédalant. Vive le sport et le vélo !

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé |